Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
et-puis-c-est-tout.over-blog.com

perte de poids, reprise de sport et rééquilibrage alimentaire

plan d'action !

Donc, j'ai fait le bilan de toutes mes recherches :

je vais commencer par nettoyer mon corps de toutes les cochonneries qu je lui ai donné depuis X temps ( je vais tenter un jeûne hydrique le plus long possible, 21 jours ça serait pas mal)

Puis je vais me ré alimenter légèrement pour remettre la digestion en route pendant quelques jours

et ensuite je reprendrais une alimentation très saine , en traquant tout les sucres ajoutés et produits naturels avec ig plus de 40, ainsi que le mauvais gras

Et le plus important : manger équilibré ! je vais me faire suivre par une diététicienne pour cette nouvelle vie alimentaire.

Je suis actuellement en obésité modérée, avec 15 kilos à perdre pour passer dans un IMC de "surpoids". Ce sera la première étape ! LA SANTE 

actuellement, j'ai mal aux genoux, mal dans les articulations des hanches, épines calcaléenes dans chaque talon, transpiration excessive, migraines, chaussures qui sont plus vite démolies, le dos, problèmes circulation sanguine, vite essoufflée, peux plus faire de longues marches comme avant (ça fait 7 ANS QUE CA DURE ) et aussi : les fringues !!!!! j'ai des fringues de filles qui m'attendent dans les cartons !.....

je me prépare psychologiquement et je vide placards et frigo.....

je pense que je vais pouvoir commencer mon jeûne hydrique demain ! yessss !

1ERE ETAPE !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article