Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
et-puis-c-est-tout.over-blog.com

perte de poids, reprise de sport et rééquilibrage alimentaire

JOUR 2

Bon, voilà, la première journée de jeûne hydrique, s'est bien passée.....

J'ai bu 2 litres d'eau, la sensation de faim est supportable (le plus ça a été vers 13h). c'est gérable. Sinon rien à signaler. Juste je bois, je vais faire pipi toute la journée : quel programme !

aujourd'hui, j'en suis à mon 2ème jour de jeûne hydrique.

Ce matin sur la balance, moins 1 kilos (83.400 hier et 82.400 ce matin)

J'ai passé une bonne nuit, sommeil normal. Pas de fatigue générale, j'ai la langue qui commence à blanchir un peu et je surveille mes gencives qui saignent assez facilement. Aujourd'hui j'ai eu une faim vers les 13 heures comme hier....

Je bois, je bois et je bois !

mes seules activités sont : les promenades de ma chiennes, ménage et télé

Voilà le bilan des 2 premiers jours....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article