Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
et-puis-c-est-tout.over-blog.com

perte de poids, reprise de sport et rééquilibrage alimentaire

reprise de sport

Finalement, je n'ai pas encore commencé le jeûne intermittent. Je mange équilibré avec des aliments IG bas, pas de sucres ajouté ou cachés, pas de trucs gras....

Beaucoup de légumes, fruits (3 par jour), viande le midi (80 grs), et je me fais une bonne soupe maison le soir (je n'ai jamais très faim le soir)

J'avais encore perdu 100 grs, mais avec la reprise de la marche depuis hier, la balance m'a ajouté 600 grammes !!!!!

Depuis hier matin, je pars marcher pendant 45 minutes à 1 heure maxi (c'est un bon début), le matin à jeün. Ensuite douche et petit déj équilibré ! Je me sens en pleine forme !

Le 1er jour, ça a été dur de me lever à 7 heures pour aller marcher..... Mais fait trop chaud dans la journée, et c'est mieux avant de déjeuner, pour dégager la graisse de mes nombreuses cellules adipeuses !

J'ai commencé ma rééducation kiné aussi, pour mon dos : peux pas me lancer dans du forçage de dos avec toutes les douleurs et contractures que j'ai ! du coup j'ai des mini séries d'exercices kiné à faire dans la journée.

je me fixe une séance de vélo d'appartement le mercredi pour le moment (à la place de ma séance de marche)

De toute façon, pas de secret : pour perdre mon gras faut que je reprenne le sport !..... Peux plus courir comme je faisais (c'est radical pour maigrir), mais je bouge en douceur, mais JE ME BOUGE !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je souhaitais aussi perdre du poids et j’ai même essayé plusieurs produits afin d’accélérer le processus, mais sans résultat. J’ai compris que maigrir impliquait de faire du sport et de contrôler son alimentation. Je me suis rendue sur : https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour simuler un emprunt parce que je n’avais pas suffisamment d’argent à ma disposition. Avec mon emploi du temps bien chargé, il est difficile pour moi de me rendre à la gym. Alors, j’ai pensé à installer une salle de sport à la maison.
Répondre